Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Liverpool: El Hadj Diouf en remet une à Steven Gérard


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 1457 Partages

Liverpool: El Hadj Diouf en remet une à Steven Gérard
Alors que Jamie Carragher et El-Hadji Diouf se sont échangés des amabilités en décembre dernier, et que le Sénégalais l'a fait quelques mois avant avec Gerrard, l'ancien attaquant du RC Lens a profité de son interview dans le dernier numéro de So Foot, à paraître ce jeudi dans tous les kiosques, pour leur servir la petite sœur.  

C'est d'abord l'ancien défenseur central qui a pris: «  La différence entre Jamie et moi, c'est que je suis un joueur de classe mondiale, et lui une merde. Le genre de merde qui va pondre un livre dans lequel je serai encore cité. Moi dans mon livre, il n'aura pas le droit à une phrase : c'est un putain de loser.  »
Quant au capitaine, voici les mots doux qui lui sont destinés : «  Ce que je représente pour le Sénégal, il n'en représentera jamais le centième pour l'Angleterre. Il n'a jamais rien fait en coupe du monde ou à l'Euro. Quand je suis arrivé à Liverpool, comme je faisais ce que je voulais, il trouvait que je ne respectais pas le club. Mais lui, il a carrément tué son équipe en glissant contre Chelsea. Si Liverpool n'a jamais gagné la Premier League, ce n'est pas un hasard.  » 
Dans ces mêmes pages, il se paye aussi Guivarc'h, l'équipe de France et même Faruk Hadzibegic, avant de se lancer dans une imitation de Rolland Courbis. 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial