Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Liverpool et Man United veulent Sadio Mané. Southampton réclame 32 milliards fcfa


40 millions de livres, soit la rondelette enveloppe de 32 milliards FCFA, c'est ce que réclame Southampton pour céder son joyau sénégalais Sadio Mané que veulent recruter Liverpool et Manchester United, selon le site foot221.com, rapporté par le quotidien Stades.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 4 Juin 2016 || 504 Partages

Liverpool et Man United veulent Sadio Mané. Southampton réclame 32 milliards fcfa

Si les Red Devils s’intéressent à Sadio Mané depuis l’été dernier, aujourd’hui, Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, convoite l’international sénégalais à défaut de pouvoir recruter le stratège du Bayern Munich Mario Götze.

Transféré en 2014 du club autrichien du Red Bull Salzburg pour 10 millions de livres (8 milliards FCFA), Sadio Mané a inscrit un total de 25 buts pour Southampton dont un retentissant hat-trick contre Manchester City récemment.

Les dirigeants des Saints sont déterminés à conserver les piliers du club dont Sadio Mané, après avoir subi un «pillage» notamment par Liverpool et Manchester United lors des deux derniers mercatos  estivaux. Les Reds leur ont ainsi arraché Adam Lallana, Dejan Lovren, Rickie lambert et Nathaniel Clyne en l’espace de deux saisons.

Mais en dépit de cela, les Saints seront en Europe la saison prochaine, tandis que Liverpool n’y sera pas. Ils ont également perdu Luke Shaw et Morgan Schneiderlin dans la période. Cet été, ils mènent une rude bataille pour empêcher le coach Ronald Koeman de rejoindre Everton.


Wiwsport

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial