Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga: Abdou Diouf en visite dans sa ville natale


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Décembre 2015 || 41 Partages

Le successeur du Président Léopold Sédar Senghor en 1981, et prédécesseur de Maître Abdoulaye WADE en 2000 à la tête du Sénégal a fait une descente qui a énormément plu plus d’un lougatois. On est vendredi 18 décembre 2015 sur la pelouse du Stade Alboury NDIAYE de la capitale du Ndiambour aux environs de 14heures.

“Son Excellence“, en compagnie de plusieurs membres de sa famille dont Pierre Diouf alias Pedro, descend d’un hélicoptère. D’abord il a été accueilli au Palais de feu Djily Mbaye par le Préfet de Louga, Alioune Diop, le Gouverneur Ange Faye et sa camarade socialiste la Ministre Aminata Mbengue Ndiaye pour une cérémonie protocolaire qui sied à son rang. Ensuite, l’ancien Secrétaire Général de la Francophonie s’est rendu aux cimetières “Toll Pérot“ de Louga pour prier sur la tombe de sa mère Adja Coumba Déme.

Il s’est rendu par la suite dans son quartier résidentiel pour des visites de courtoisie. Et cela, avec l’immense plaisir des lougatoises et des lougatois qui lui ont serré la main dans un sentiment de fierté et de nostalgie pour ce grand timonier issu de la même localité qu’eux.

Enfin, en fin d’après-midi, le Président Abdou DIOUF a pris congé de son “royaume d’enfance“ en reprenant le même hélicoptère en compagnie des siens.

Louga Web Medias


Dakarflash2




1.Posté par splendidemassage le 19/12/2015 17:17
Le froid est là!!!
Envie de passé de bon moment inoubliable
Y'a pas plus agréable pour un bon moment
Sensuel ou Sénégalais avec toute l’arsenal de (Thiouraye)
Nous vous faisons voyagé au paradis du bien-être secret du massage
Contacter nous sur ces numéros:
782550186/777946053/783724307 ou le 338326330
Nous comblerons vos envies les plus folles

Nouveau commentaire :