Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga : L’indélicat réparateur de téléphones mobiles coupable de double escroquerie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Mai 2016 || 315 Partages

Louga : L’indélicat réparateur de téléphones mobiles coupable de double escroquerie
 

Le réparateur de téléphones mobiles va-t-il enfin gagner plus qu’escompté en voulant rouler sur la farine ses deux clients? Si M. B G savait qu’il se retrouverait à la Police de Louga pour double délit de vol ou d’escroquerie, il aurait éternellement opté de gagner son pain à la sueur de son front. En raison de son expertise avérée aux yeux de l’opinion publique Lougatoise , B G avait noué avec un agent d’une importante société de la place des relations de cordialité, d’amitié et enfin de fraternité, allant même jusqu’aux relations intimes des plus insondables. Celles-ci se sont matérialisées une fois par l’offre de sa part exceptionnelle et peu ordinaire d’amulettes devant conjurer le mauvais sort au «boss» d’une des trois sociétés «S« de la place bien connues des Sénégalais.

Et pourtant l’agent cartésien jusqu’à la moelle des os, quoique n’attachant aucun crédit à la puissance occulte de sa «conjuration du mauvais sort» ne portait même pas les amulettes. Il continuait tout de même de louer et d’admirer les impeccables services professionnels de M G tout en n’ayant jamais soupçonnée un quelconque bellicisme de son fidèle réparateur. Mais il va le découvrir lui-même lorsqu’il est resté longtemps sans entrer en possession de son téléphone de service. Ne pouvant plus attendre du fait de ses contraintes professionnelles croissantes au fil des jours, l’agent s’est tout bonnement rendu à la Police où, curieusement, sa plainte est arrivée en seconde position derrière une autre pour un fait similaire.

Quel sort sera réservé à BG? Le temps nous y édifiera. Votre site d’information en ligne promet d’y revenir avec de plus amples détails.

Lougawebmedias.com


DakarFlash1



Nouveau commentaire :