Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga : La brigade de la gendarmerie de Dahra a lancé une vaste opération de sécurisation


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Novembre 2015 || 12 Partages

Louga : La brigade de la gendarmerie de Dahra a lancé une vaste opération de sécurisation

Dans le cadre de ses fonctions, celle d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, la gendarmerie de Dahra a procédé à une opération de sécurisation de 2 jours sur toute l’étendue de la région de Louga.

Leur volonté de sécuriser toute la région de Louga, a permis selon, le capitaine Alexandre Diouma Dione de saisir 800 grammes de chanvres indiens, d’interpeller 47 personnes dont 37 pour identification, 8 autres pour détention, usage et trafic de drogues et 2 individus pour détention illégale d’armes.

Le dispositif de sécurisation a montré son efficacité jusqu’au bout avec la mise en main de 8 armes à feu, 6 fusils de chasse, 2 pistolets automatiques et 40 armes blanches. Mais aussi 34 véhicules et 53 motos Jakarta ont été saisis pour différentes infractions.

En outre, les gendarmes ont mis la main sur un présumé meurtrier en fuite et retrouvé un troupeau de 37 moutons qui a été volé à Darou Mouhty.

Grace à la mobilisation de toutes les brigades de la région et des éléments de l’Escadron d’intervention de Linguère, cette large opération, a été une parfaite réussite et surtout une satisfaction pour toute la population de Louga.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >