Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga : Omar Sow alias Mbodji tombe avec plus 4 Kg de chanvre indien à Kelle Gueye


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 3 Juillet 2016 || 471 Partages

Louga : Omar Sow alias Mbodji tombe avec plus 4 Kg de chanvre indien à Kelle Gueye
C'était l'homme le plus recherché de Louga, le plus grand trafiquant de drogue du Ndiambour, Oumar Sow a été arrêté ce jeudi par les éléments du Commandant Diouf de la Gendarmerie de Louga. Filet depuis plusieurs mois, le dealer qui ravitaillait tout Louga en chanvre indien a été arrêté en même temps que son frère Djiby Sow et un autre trouvait sur les lieux en train de savourer un joint. Il s’agit d’un jeune communicateur traditionnel connu de la localité, selon la Rfm qui donne l’information. 

Au moment de leur arrestation les pandores ont trouvé sur l’un d’eux en l’occurrence Oumar Sow 4 kg de chanvre indien. En effet le mode opératoire d’Oumar Sow était de cacher la drogue dans les toilettes de son frère Djiby qui habite dans une autre maison en face de lui et c’est comme ça qu’il écoulait la marchandise illicite dans tout le Ndiambour mais c’était sans compter avec la détermination de la gendarmerie qui a mis en place un dispositif afin de mettre la main sur lui, chose faite depuis jeudi. 

Une perquisition dans la demeure du frère du trafiquant a permis aux hommes en bleu de mettre la main sur 4 Kg de chanvre indien. 

En garde depuis jeudi, les trois personnes seront présentées au procureur demain, lundi.   

Dakarflash2



Nouveau commentaire :