Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga - Samba Diaw Hane, PS: « Si Khalifa Sall est investi…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Novembre 2015 || 73 Partages

Louga - Samba Diaw Hane, PS: « Si Khalifa Sall est investi…»
Le débat relatif à la probable candidature de Khalifa Sall à la prochaine Présidentielle, n’a pas laissé indifférents les responsables du Parti socialiste (Ps) à Louga. Seulement, ces derniers abordent avec beaucoup de réserve cette question. Samba Diaw Hann, secrétaire général des jeunesses socialistes et membre du comité central du Ps, est d’avis que «Khalifa Sall peut bel et bien être le candidat du Ps ».
« S’il est investi par notre formation politique, il pourra défendre nos couleurs. Khalifa Sall est un homme intègre. Donc, je lui conseille de se battre pour que le parti l’investisse», explique le jeune socialiste. Qui poursuit : « Le maire de Dakar doit savoir qu’il n’est connu que dans la capitale sénégalaise. Il n’a pas encore fait le tour du pays, or notre parti est implanté partout. Donc, s’il est investi par le parti, il aura au moins 99% des militants derrière lui. Il faut qu’on le dise, Khalifa Sall ne pourra pas être élu président de la République avec des mouvements de soutien.»
De son côté, Pape Massar Ndoye, secrétaire général adjoint de la coordination communale et membre du Bureau politique, juge que cette candidature n’est pas d’actualité : «Le Ps ne n’est jamais prononcé sur le sujet. C’est prématuré d’engager de tels débats. Pour le moment, nous sommes préoccupés par le renforcement des bases du parti.
iGfm

Dakarflash2




1.Posté par harmonymassage le 14/11/2015 10:30
Pour vous débarrasser de vous soucis quotidiens.
ET avoir bonne mine a tout moment.
NUL PART AILLEURS. une seule destination.
``AU PAYS DES MERVEILLES.``
773882184/772696125/770617842

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >