Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga : Une jeune fille sème la terreur dans sa famille


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Mars 2016 || 1772 Partages

Louga : Une jeune fille sème la terreur dans sa famille

Domiciliée au village de Boguel (région de Louga), la dame C. Ka croupit depuis quelques semaines à la prison centrale de Louga. Elle a été envoyée en prison par sa mère qu’elle accuse ouvertement de lui avoir chipé ses amants. Corsant les charges, elle a confié à son père qu’elle est la fille d’un Maure, avant de taxer sa belle-sœur d’anthropophage (deum).

Divorcée et mère d’une dizaine d’enfants, tous de pères différents, C. Ka suscite des interrogations. L’Observateur, dans son édition de ce samedi 5 mars 2016, s’interroge sur l’état de santé de cette femme qui traîne une triste réputation de belliqueuse qui crache son venin au premier venu lorsqu’elle pique une colère. Une véritable terreur qui a fini par terroriser les membres de sa propre famille. Alors excédé par l’attitude insupportable de C. Ka, l’un de ses frères a saisi d’une plainte les pandores de la brigade de Coki.

« Ma grande sœur passe son temps à s’acharner gratuitement sur les siens ». Il soutient dans la même foulée que sa sœur ne cesse de proférer des menaces à l’endroit de sa femme qu’elle traite d’anthropophage. Il a aussi révélé que sa sœur a ouvertement et publiquement accusé leur mère de lui avoir chipé ses amants. Ce n’est pas tout, dit le plaignant qui souligne que sa sœur n’a pas non plus épargné leur père. S’adressant à celui-ci, elle lui a craché à la figure : « Tu n’es pas mon vrai père. Je suis la fille d’un maure ».

Face à ces humiliations, les sages du village sont montés au créneau pour tenter de raisonner C. Ka. Mal leur en a pris puisqu’ils en ont pris pour leur grade. Sur un ton menaçant, celle-ci a averti : « Laissez-moi en paix, sinon je ferais tomber vos masques. Je vous connais très bien ». Des menaces prises au sérieux. Plus personne n’a osé lui adresser la parole.

C. Ka arrêtée et jetée en prison, sa maman a volé à son secours en indiquant que sa fille a été maraboutée. Attraite devant le juge pénal, elle devra attendre la semaine prochaine. Le tribunal a prononcé le renvoi pour absence de greffiers.

avec Dakarbuzz


Dakarflash2




1.Posté par delice massage le 06/03/2016 13:39
..............COIN DU BONHEUR................

Le froid est la ya pa plus agréable d être chouchouter par de jolies nymphes dans un cadre paradisiaque .Venez nous nous voir nous sommes dans une villa calme très discret .

Nous vous proposons nos programmes variés:

Massage doux sensuel

Massage tonifiant relaxant

Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou américain

Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien et plein d autres surprises a decouvrir

2.Posté par sonia le 06/03/2016 15:58
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé