Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga: trois dealers de chanvre indien, tombent !


Décidément, les “hommes en bleu“ se distinguent toujours du commun des mortels par leur “flair sécuritaire“. Tels des fauves imbus de justice et investis de la mission de remettre l’ordre en permanence remis en cause par Satan, ceux du Commandant DIOUF l’ont illustré au grand jour lundi 06 juin 2016.En effet, ce jour-là, au moment où les trivialités quotidiennes se déroulent le plus normalement du monde, les gendarmes ont d’abord démasqué un dealer de chanvre indien.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 11 Juin 2016 || 451 Partages

Louga: trois dealers de chanvre indien, tombent !
Macoumba DIAGNE, pour ne pas le nommer, a été traqué et cueilli en flagrant délit d’écoulement de l’herbe-qui-tue à l’Arrêt Pénda FAYE du Marché Central de Louga. Voulant aller plus loin avec le captif, les gendarmes ont conduit Macoumba chez lui au quartier Artillerie, non loin du marché. Sur place, les pandores ont découvert la cache fort anonyme d’une importante quantité de chanvre dans un haut-parleur qui s’est démarqué de ses sonorités.

Sur place, les pandores reniflent et prennent une autre piste: celle de l’Arrêt Yaawu Jaal non loin de là. En un clin d’œil, ils démasquent un autre dealer nommé Moustapha NIANG. La même opération que Macoumba lui est appliquée. Cette fois-ci, la marchandise indésirable est cachée dans un coin de la maison à une insalubrité indescriptible. Un autre malchanceux, Fallou DIAGNE, encore arrivé sur les lieux à bord d’une moto Jakarta suspecte croise le regard des gendarmes qui l’ont arrêté. Après fouille de son sac ceint, des cornets de chanvre tombent. Flagrant délit. Au gnouf.

Au total, trois dealers sont tombés à l’issue de cette opération Augias menée de main de maître par les hommes du Commandant de Brigade DIOUF. Auparavant, et toujours dans le périmètre communal de Louga, leurs collaborateurs de la Police avaient mis la main sur quatre autres personnes à Guinaw Rails inculpés pour les mêmes faits.

LOUGAWEBMEDIAS.COM

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >