Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Louga : un bébé de 10 jours abandonné dans une maternité


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 3 Juin 2016 || 1110 Partages

Louga : un bébé de 10 jours abandonné dans une maternité
 

C’est vers 15 heures ce jeudi soir que la découverte a été faite par le personnel de santé du centre de santé de Louga. Un peu plus tôt, une dame s’est présentée à la sage femme de garde, prétextant une maladie pour être admise dans la structure sanitaire. Habillée d’un boubou de couleur bleu, selon des témoins, elle s’est couchée sur un lit et s’est mise à allaiter son bébé qu’elle portait.

Tout ceci n’a été qu’un subterfuge pour tromper la vigilance des agents de santé et exécuter son plan diabolique. En effet, profitant d’un moment d’inattention, elle a disparu, laissant derrière elle son bébé, âgé tout juste de dix jours. Après une longue absence et la présence suspecte du bébé, le personnel de santé a entamé des recherches qui sont restées jusque la vaine. La dame a disparu, après avoir réussi son plan diabolique.

Pour l’heure, le bébé, de sexe masculin est entre  les mains du personnel soignant du centre de santé de Louga. Même si des bonnes volontés se sont manifestées pour la garde de l’enfant. La police de Louga, informée de ce délit a ouverte une enquête.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >