Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Luc Nicolaï décroche le combat Elton-Tyson 2


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 4 Partages

Luc Nicolaï décroche le combat Elton-Tyson 2
La saison de lutte 2015-2016 n'a pas encore enregistré ses grands combats. Le promoteur Luc Nicolaï a ficelé le combat devant opposer Elton à Tyson 2 et tente de décrocher la revanche Balla GAye 2 - Modou Lo.  

Luc Nicolaï a décroché un combat pas des moindres. L’affiche Elton (Ecole de lutte balla Gaye)-Tyson 2 (écurie Ty Shinger) est partie pour être le choc des bulldozers. L’affiche montée par Luc Nicolaï a des allures de revanche par procuration, dans la mesure où elle oppose Elton, lieutenant de Balla Gaye 2, à Tyson 2, second d’un certain Eumeu Sène, bourreau de Balla Gaye 2.

Elton qui peinait à trouver un adversaire depuis deux saisons tient ici l’occasion de rebondir. Mais face au plus dangereux des espoirs, le pari est loin d’être gagné. Le vainqueur du tournoi «Arena Tour 2011» qui enchaîne depuis lors les victoires est un adversaire très sérieux pour Elton.

A rappeler que le promoteur Luc Nicolaï, en collaboration avec Gfm Entertainment, a déjà ficelé les combats Sa Thiès-Sitteu, Gris 2-Abdoulaye Ndiaye pour la prochaine saison.


iGfm

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >