Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Luc Nicolaï se désiste : « Je me retire du combat Mod'Lo / Balla »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 22 Partages

Luc Nicolaï annonçait la semaine dernière que les « négociations avancent » en vue de matérialiser le combat Mod’Lo / Balla Gaye 2. Double Less étant toujours en Casamance et Balla Gaye 2 qui fait dans le clair obscur en déclarant qu’il est de retour mais qu’il prendra un combat que lorsqu’il sera sure d’être à 100%, Luc Nicolaï a donc décidé de s’effacer et laisser le champ libre Pape Abdou Fall pour ficeler le duel Gris Bordeaux / Modou Lo.

Interrogé par le quotidien Sunu Lamb, le promoteur de la Petite Cote déclare : «J’ai appris à travers votre journal que le promoteur Pape Abdou Fall, qui est un ami et frère, est sur le combat entre Gris Bordeaux et Modou Lô et qu’il a l’aval des deux camps. Dans ce cas, j’ai décidé de me retirer du combat que je voulais organiser entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. Je laisse le champ libre à Pape Abdou Fall et je vais même l’aider à monter le combat entre Gris et Modou Lô. D’ailleurs, je vais entrer en contact avec le promoteur Pape Abdou Fall pour discuter avec lui des voies et moyens afin qu’il organise le combat.»

Luc Nicolaï affirme qu’il n’interféra plus sur les démarches d’un collègue promoteur et indique qu’il y a d’autres combats choc a ficelé pour le plaisir des amateurs.

« Je ne vais plus polémiquer sur quoi que ce soit. J’ai dépassé ce stade. Si j’ai voulu organiser la revanche entre Balla et Modou Lô, c’est tout juste pour faire plaisir aux amateurs et aux Sénégalais dans leur ensemble. Je voudrais clarifier une chose, il faut savoir que Balla Gaye 2 est un ami à moi. J’ai organisé beaucoup de ses combats. Et, à chaque fois, on ne sait jamais parlé. C’est quelqu’un de respectueux. Double Less, c’est mon père. Il y a beaucoup de choses qui nous lient. Quant à Modou Lô, c’est mon frère. Si je souhaite organiser son combat, ça ne posera aucun problème », déclare Luc.

Et de poursuivre : « Par rapport aux avances sur cachet, les deux camps savent. Et au retour de Double Less, les gens seront édifiés. Tout ce que je voudrais dire, c’est que je me suis retiré de cette affiche pour laisser la place à Pape Abdou Fall. Il y a d’autres combats en vue comme Eumeu Sène / Bombardier, Yékini / Lac 2 à offrir aux amateurs. Pour l’heure, je vais apporter mon soutien à Pape Abdou Fall. »

Pape Abdou Fall a donc les cartes en main pour finaliser le premier combat choc de la saison de lutte 2015 / 2016 entre Modou Lo et Gris Bordeaux.

wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :