Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Luis Enrique : "En perdant Messi, tu perds le football"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Septembre 2016 || 326 Partages

Luis Enrique : "En perdant Messi, tu perds le football"
Le choc entre l'Atletico Madrid et le Barça était très attendu et au final, aucune des deux équipes n'est sortie vainqueur de ce duel. Les deux formations ont en effet été contraintes de se séparer sur un match nul (1-1) ce qui n'arrange les affaires de personne puisqu' elle restent séparées seulement par un point au classement à la 3e (Barça) et 4e place (Atletico). 

"On méritait de gagner" 
Après la rencontre, l'entraîneur du Barça estime que son équipe aurait mérité de gagner face à l'Atlético. "Ce n'était pas ce que nous méritions vu notre domination et nos occasions. Mais l'adversaire est de très haut niveau, vice-champion d'Europe, et il sait défendre comme les meilleurs. Ils ont eu l'efficacité et la chance nécessaire pour égaliser. Mais bon, nous connaissons la difficulté (de la Liga) et il faut continuer. Quand il y a presque 11 joueurs regroupés dans leur surface et bien coordonnés, c'est difficile pour toutes les équipes d'attaquer, y compris la nôtre", explique-t-il à la TV espagnole. 

Luis Enrique s'est également exprimé sur la blessure de Lionel Messi. Touché à l'adducteur face à l'Atletico Madrid, l'Argentin va manquer trois semaines et cinq matches au minimum. "Il ne semble pas récupérer de ses douleurs, on essaie pourtant de le ménager mais avec ce calendrier c'est difficile. En perdant Messi, tu perds le football, nous perdons tout. L’année passée, il a aussi eu une blessure encore plus longue et l’équipe a été au niveau. Il faudra commencer à chercher d’autres solutions. C’est clair qu’avec lui, nous sommes plus forts, mais nous continuerons d'être forts". 

Goal 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :