Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte – 3e Journée du tournoi TNT – Le camp d’Ama Baldé va se décider aujourd’hui


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Janvier 2016 || 144 Partages

Lutte – 3e Journée du tournoi TNT – Le camp d’Ama Baldé va se décider aujourd’hui

L’écurie Falaye Baldé doit se réunir aujourd’hui pour décider si son lutteur Ama Baldé va disputer ou non la 3e journée du tournoi de la TNT.

C’est aujourd’hui qu’on saura si la 3e journée du tournoi d’Excaf pour la promotion de la Télévision numérique terrestre (TNT) pourra se tenir ou pas. Le camp a convoqué une rencontre pour décider de manière collégiale de la position à prendre concernant cette 3e journée.

Le dernier acte de ce tournoi rencontre d’énormes difficultés à se tenir. Ces nombreux reports sont aujourd’hui la pomme de discorde entre les organisateurs (Excaf Telecom) et les quatre lutteurs que sont Ama Baldé, Gouy Gui, Tapha Tine et Zoss. Le deuxième combattant cité a été à l’origine des deux renvois des hostilités. La première date retenue était le 26 décembre et la deuxième, ce 3 janvier en Gambie. Le Roi du ‘’sempi’’ a fait annuler la piste gambienne pour le stade Demba Diop.

Ecoeuré par l’attitude du protégé de Mor Fadam, le manager d’Ama Baldé avait menacé, il y a quelques jours, de ne pas engager son poulain pour le combat contre Gouy Gui au-delà du 3 janvier. ‘’On ne peut pas permettre à Gouy Gui de jouer continuellement au ping-pong’’, avait tonné Abdou Bakhoum. Mais les interventions de certaines personnes ont ramené le camp de l’écurie Falaye Baldé à de meilleurs sentiments. Tout le staff va donc se réunir aujourd’hui pour étudier de manière approfondie la situation. Cette rencontre devait même se tenir vendredi après-midi mais elle a été renvoyée à aujourd’hui au dernier moment.

Certaines sources bien au parfum des négociations affirment que les organisateurs souhaitent proposer un nouveau contrat aux lutteurs, puisque le premier bail sont arrivés à expiration depuis le 31 décembre.

EnQuête


DakarFlash1




1.Posté par la main du bonheur le 02/01/2016 12:59
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES !!! tel 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 820 94 90 khana nekh

Nouveau commentaire :