Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte : Balla Gaye 2 aurait encaissé une avance…


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Juin 2016 || 2349 Partages

 

Dans une interview accordée à nos confrères du journal Sunu Lamb, le chroniqueur de lutte Max Mbargane a confié que l’ex roi des arènes aurait encaissé une avance d’un promoteur de la place. Un combat serait donc prévu en 2017, mais son adversaire ne serait pas encore connu.

Une saison passée sans combat, un supposé retour du Lion de Guédiaway, en 2017, serait fort probable. Révélation faite part Max Mbargane qui confie que Balla Gaye 2 aurait empoché une avance d’un promoteur de la place, un chèque plus précisément. Et selon le chroniqueur, qui avoue ne connaitre le montant du cachet, cette décision de ne pas lutter la saison en cours serait un choix du lutteur. Et ce, afin de mieux sauter à son retour dans l’arène.

Ainsi, des rumeurs font état que ce fameux promoteur qui aurait réussi à faire revenir le fils de “Double Less” dans l’arène serait Aziz Ndiaye. Mais, le chroniqueur de continuer ses explications: “Balla Gaye 2 est un lutteur qui fait courir les promoteurs et les sponsors. C’est pour vous dire que s’il a passé une saison blanche, c’est qu’il l’a lui-même voulu“. Autres raisons de son forfait, cette saison, Max de confier que c’est à cause de ses deux défaites devant Bombardier et Eumeu, et de peur d’en essuyer une autre qu’il a préféré rester hors course cette anné


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >