Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte : Choc de gladiateurs entre le Sénégalais Rocky Balboa et le Roumain Sandu Lundu


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 2328 Partages

Lutte : Choc de gladiateurs entre le Sénégalais Rocky Balboa et le Roumain Sandu Lundu

Le lutteur sénégalais établi à Genève, Papis Konez alias Rocky Balboa sera à l’assaut du champion Roumain du MMA, Alexandre Sandu Lungu. Ce sera le 10 octobre prochain à Bucarest en Roumanie.
Rocky Balboa n’a pas eu la chance de montrer ses capacités de bel athlète au Sénégal. Il était coopté par le promoteur de la diaspora, Mansour Aw, pour en découdre avec le Roi actuel des arènes, Bombardier.

Mais le Comité national de gestion (CNG) de lutte avait refusé le combat. Après, il a pris son man en patience. C’est ainsi que le même promoteur a monté son combat contre Balla Bèye 2 alias Baboye (écurie Haal Puulaar). Un affrontement qui doit avoir lieu en novembre prochain. C’est-à-dire que ce sera le premier gros choc de la saison prochaine.
Mais en attendant, le chef de file de l’écurie Sénégal-Suisse a signé avec les organisateurs, à savoir Vieru Sébastian et Sonia Nechifo. De concert avec le label RXF, les deux promoteurs ont décidé de relever le niveau de l’événement.
On apprend en effet que les télévisions Suisse, Roumaine, française…seront présentes pour couvrir ce choc des gladiateurs.
Sandu Lungu est considéré par les Américains comme étant le plus dangereux champion du MMA. Ce qui fait dire que le champion sénégalais est en danger. Mais Rocky Balboa n’a visiblement peur de rien. Il promet de mettre tous les atouts de son côté pour se tirer d’affaire.
Déjà cette affiche alimente des débats. Ils avaient fait un face-à-face à Bucarest le 2 septembre passé. Lors de ce rendez-vous, ils s’étaient promis un combat d’anthologie. C’est le 10 octobre prochain qu’on saura qui est le meilleur.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables