Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte : Papiss Général défie Lac Rose et Issa Pouye


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 23 Partages

Lutte : Papiss Général défie Lac Rose et Issa Pouye
Papiss Général fait partie des lutteurs qui n'ont pas pu avoir un combat la défunte saison. Pour cette nouvelle saison, il espère renouer son nguimb et défie des lutteurs comme Lac Rose, Issa Pouye ou Ness. 
Papiss Général exprime toute sa déception de ne pas avoir combattu la saison dernière et explique que c’est une situation dure à vivre.

«J’avoue qu’il est très difficile de passer une saison blanche. J’en ai beaucoup souffert. Aucun lutteur ne souhaite passer une saison blanche. On a envie de nouer notre nguimb, mais les opportunités manquent. Aussi financièrement, on tire le diable par la queue. Moi, ce qui m’aide, c’est qu’il y a des bonnes volontés qui me mettent à l’abri du besoin. N’eût été cette assistance, je serais rentré chez moi à Joal.», déplore-t-il.

Pourtant, la saison dernière, le lutteur ne manquait pas d’opportunités puisqu’il avait un accord avec des promoteurs comme Luc Nicolaï et Thomas Produtions pour un combat contre Moussa DIoum. Mais malheureusement, aucun combat n’a finalement été matérialisé.

Pour cette nouvelle saison, Papis Général veut renouer son nguimb et défie les lutteurs comme Lac Rose de Fass et Issa Pouye.

«Issa Pouye est un grand champion. Je ne le refuserai pas si on me le propose. C’est un adversaire idéal. Je suis prêt à en découdre avec lui.», déclare-t-il.

Le Caiman de Thiaroye su Mer affirme que les lutteurs comme « Sa Thiès, Lac Rose, Ness, Baye Mandione, Boy Niang 2sont tous des adversaires potentiels». Et de poursuivre : «Parmi eux, il y en a qui ont un combat. Je les épargne pour le moment. Mais les autres doivent accepter de m’affronter. Je suis prêt à croiser le fer avec Lac Rose, Moussa Dioum, Amanekh, Less 2...», explique Papis Général dans les colones du quotidien SUnu Lamb.

Une des lutteurs les plus prometteurs de la lutte avec frappe sénégalaise, Papis Général espère accrocher un adversaire cette saison pour continuer sa monter au sommet.

wiwsport

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >