Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte contre la corruption: Nafy Ngom Keita salue la sortie du Khalife Général des Mourides


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Décembre 2015 || 8 Partages

Nafi Ngom Keïta, présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) a salué la déclaration du khalife général des Mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké condamnant le gaspillage mais surtout la corruption sous toutes ses formes.

Prenant part à la conférence de presse organisée par la coalition du secteur privé contre la corruption (CSPC), la patronne de l’Ofnac a applaudi des deux mains cette prise de position du guide. «Je suis contente que le khalife général des mourides ait fait une déclaration pour dire il faut arrêter la corruption et le gaspillage. Il y a également l’action de tous les prédicateurs notamment les imams qui prêchent sur la corruption à partir de l’invitation que leur avons faite dans le cadre de l’atelier de planification de nos actions stratégiques », a dit Nafy Ngom.
Et d’exhorter dans le même veine les Imam et autre autorités religieuses du pays à s’engager pour le même combat

« J‘invite tous les imams et prédicateurs et chefs religieux à faire des déclarations pour dire aux populations sénégalaises, aux musulmans que la corruption est réprimée par toutes les religions révélées et que ce n’est pas bon », a-t-elle demandé.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 10/12/2015 12:16

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :