Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte contre le terrorisme : La DIC démantèle un réseau djihadiste sise à Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Juin 2016 || 4219 Partages

Lutte contre le terrorisme : La DIC démantèle un réseau djihadiste sise à Dakar
Rebelote! Après avoir suivi et arrêté une dizaine de djihadistes éparpillés un peu partout à travers le pays dont le plus connu est l'imam Ndao de Kaolack, la police nationale vient de démontrer, encore une fois, sa redoutable efficacité. Le fait est passé inaperçu, et il nous a fallu de la perspicacité et le tuyau de nos confrères du Témoin pour disposer de l'information jugée sensible dans les sphères de la sécurité nationale.
La police nationale a mené une opération jeudi dernier dans un quartier de Dakar dont nous tairons le nom pour ne pas gêner le travail des forces spéciales comme la DIC et la BIP. Le ratissage a permis de démanteler un réseau appartenant à un mouvement djihadiste. Ainsi, trois personnes dont des étudiants et des arabisants ont été interpellées et gardées à vue pour les besoins de l’enquête.
Dans la lutte contre le terrorisme et l'islam radical, les forces de sécurité sénégalaises (police, gendarmerie, armée et douane) sont en train de jouer un rôle efficace de dissuasion  en mettant le grapin sur ces forces et réseaux tapis dans les quartiers de nos villes et villages. Chapeau encore à la police nationale!

Dakarflash2



Nouveau commentaire :