Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte contre le terrorisme : Vers des « Khoutba organisés » les vendredis ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 231 Partages

Lutte contre le terrorisme : Vers des « Khoutba organisés » les vendredis ?
Suite à la série d’arrestations d’imams au Sénégal, pour discours non conformes aux lois et valeurs sénégalaises, les députés ont soumis un certain nombre de recommandations au ministre de l’Intérieur. 

En séance plénière pour l’adoption du budget du département ministériel, ils ont invité  Abdoulaye Daouda Diallo à prendre ses responsabilités pour qu’aucun d’entre ces guides religieux n’ait plus le choix délibéré d’aborder le thème qui lui plait devant les fidèles à la ‘’Prière de vendredi’’.

Le député Aliou Kébé a plaidé en faveur de l’organisation des « khoutba » (prêches). Il a ainsi invité le ministre et ses collaborateurs à faire de sorte que chaque vendredi les thèmes soient choisis par le ministère et envoyés aux imams des mosquées sur l’étendue du territoire. 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 08/12/2015 17:39
Slt chers membres, vous ne regretterez jamais d'avoir utiliser ce produit !!!
Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :