Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lutte : le tournoi à 6 d'Aziz Ndiaye tombe à l’eau


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Décembre 2015 || 132 Partages

Rien n’est plus sûr sur la tenue du tournoi des 6. En effet, le projet de tournoi de lutte  réservé aux six ténors de l’arène risque de ne pas se tenir. Aziz Ndiaye, qui ambitionne de monter cette compétition, a déjà essuyé trois réponses négatives ( Modou Lo, Bombardier et Eumeu Séne ). Ce qui fait dire à l’As  que les plans du promoteur de lutte sont en train d’être contrecarrées.

Pour Tay shinger, il n’est pas question de se mesurer à nouveau avec des lutteurs qu’il a déjà écartés de sa liste. “Je suis un homme de parole, je ne peux pas revenir sur ma décision”, dit-il, selon l’As.

Pour Modou Lô, non plus, il n’est pas question d’enfiler son “nguemb” pour des miettes. Bombardier, quant à lui, dit avoir déjà pris l’avance du promoteur Mansour Aw pour son combat contre Balboa. Une gentille manière d’envoyer Aziz Ndiaye se promener.


DakarFlash3




1.Posté par amina le 15/12/2015 13:04
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable a domicile ou a hôtel alors contacter moi 00221 70 733 72 92

Nouveau commentaire :