Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lynchage du présumé homosexuel à l'Ucad : 8 étudiantes blessées


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Mars 2016 || 159 Partages

Les évènements survenus mardi à l’Ucad ont causé beaucoup de dégâts. Les violences consécutives au lynchage de l’homosexuel au campus social ont irrité les responsables du coud Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).

Ces derniers ont décidé de porter plainte contre X, suite au saccage par ces étudiants du complexe Sinkou pour dénicher un étudiant accusé d’être un «homosexuel».

Dans un communiqué, la direction du Coud rappelle que « les manifestants qui voulaient en découdre avec leur camarades, ont reproché aux responsables de l’institution, de vouloir protéger un «homosexuel». Les étudiants en colère s’en sont pris au restaurant Sinkou, au personnel du Coud et à la banque installée dans l’enceinte du campus social. Le même groupe d’étudiants a interrompu le dîner aux restaurants Self qu’ils ont saccagé et celui de la cité Aline Sitoe Diatta (ex-Claudel)». «Armés de barres de fer et de matraques, ils ont saccagé le mobilier et le matériel, renversé les plats remplis d’aliments. Ces personnes ont également délesté les étudiantes de leurs téléphones portables et ont molesté le personnel du restaurant», renseigne toujours le communiqué.

Les responsables du Coud se désolent surtout des dégâts collatéraux avec ces «08 étudiantes évacuées au service médical du Coud, dont 02 gravement blessées et acheminées dans une structure sanitaire».

Ainsi la structure a t-elle décidé de porter plainte pour que les auteurs de ces exactions soient retrouvés et sanctionnés.
Le Coud dit ne pas savoir le rapport qui existe entre une question d’ «homosexualité » et la destruction des biens ainsi que l’agression des étudiantes de la cité Aline Sitoe Diatta ».


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 17/03/2016 14:18
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par Tendlamain le 17/03/2016 15:31
Avec ces manifestations, quelle est la oart de responsabilité des étudiants?

Nouveau commentaire :