Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



M. Touré frappe sa mamy de 95 ans et blesse son père


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Mai 2016 || 23 Partages

M. Touré frappe sa mamy de 95 ans et blesse son père
 

M. Touré est un fils indélicat. A 34 ans, son addiction à l’alcool et au chanvre indien l’a conduit à franchir une nouvelle fois le Rubicon. Car il devient violent une fois ivre. Ce comportement l’a déjà conduit à la prison. Mais il faut dire que ce séjour carcéral ne lui a pas servi de leçon.

Lundi dernier, il est revenu ivre à la maison familiale sise à la Médina. Avant cela, il a fait un tour à la boutique gérée par son oncle. Il voulait lui soutirer de l’argent. Ce dernier ayant refusé, ils se sont battus. Mais, étant plus solide que son oncle, M. Touré l’a roué de coups de poing. Ensuite, il est entré dans la maison en s’en prenant à tous ceux qu’il rencontrait. Dans sa furie, il n’a pas épargné sa grand-mère de 95 ans. Considérant qu’il a dépassé les bornes, sa famille a déposé une plainte au commissariat de Médina. ‘’M. Touré s’en est pris à ma grand-mère.

Quand je l’ai entendue crier au secours, je me suis précipité pour venir la secourir. Il s’apprêtait à frapper cette dame qui a 95 ans. J’ai paré le coup. Puis, je l’ai empoigné, avant de le pousser vers la sortie. Le soir, il est revenu avec une barre de fer et a menacé de me tuer’’, a déclaré un membre de sa famille aux hommes du Commissaire Saphiétou Mbaye. Le plaignant d’ajouter qu’il avait, dans le passé, agressé son vieux père en le blessant à la tempe. Ce comportement violent, dit-on, a fait fuir les personnes qui étaient en location dans la maison des Touré.

‘’Ce sont eux qui m’importunent’’

Lors de son audition, le principal mis en cause a rejeté les accusations. ‘’Je n’ai frappé personne dans cette famille. Ce sont eux qui m’importunent. Ils me doivent de l’argent. D’ailleurs, j’ai déposé une plainte dans ce sens’’, s’est dédouané le maçon qui a été déféré au parquet pour les délits de coups et blessures volontaires et menaces de mort.

CHEIKH THIAM

enqueteplus.com


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >