Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



MAC Diourbel: Boy Djinné communique avec un garde pénitentiaire sur Facebook


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Janvier 2016 || 560 Partages

MAC Diourbel: Boy Djinné communique avec un garde pénitentiaire sur Facebook
24 heures après son évasion de la Maison d'arrêt et de correction de Diourbel (Mac), les enquêteurs ont intercepté un message Facebook entre Baye Modou Fall " Boy Djinné" et l'agent de la prison qui a facilité son opération, informe Walf Quotidien. Une piste qui a permis aux enquêteurs de découvrir des éléments qui établissent la thèse de la complicité.
"Boy Djinné" qui a contacté son présumé complice, D.W.F, sur Facebook dans l'après-midi de son évasion lui expliquait qu'il comptait retourner en prison. Et que son évasion est juste pour régler ses affaires et revenir.

Les premières conclusions de l'enquête ont établi que c'est ce même agent qui se trouvait devant le portail principal au moment de l'évasion de Modou Fall. Le maton détenait par devers lui son arme à feu et n'en n'a pas fait usage. Il est resté inerte lorsque l'agent qui poursuivait les fugitifs l'a dépassé.

Ce même agent se trouvait au portail lors de l'évasion d'Amadou Bandy Fall au Camp pénal de Koutal. Un autre détail relevé dans l'enquête: les trois cas d'évasion de Boy Djinné, depuis qu'il était mineur, enregistrés à la Mac de Diourbel, se sont déroulés au moment où l'agent incriminé était de service.

DakarFlash3




1.Posté par eva le 21/01/2016 22:37
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT,
1 séance achetée a 2 seance= moitié prix
POUR des moments inoubliables avec Main du bonheur et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 352 79 13 ou 76 739 37 29
N.B: SATISFACTION ASSUREE !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >