Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



MACKY SALL A DJIBO KA : "Je reconnais vos compétences…"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Octobre 2015 || 39 Partages

MACKY SALL A DJIBO KA : "Je reconnais vos compétences…"

C’est fait ! Macky Sall et Djibo ont signé une alliance ce samedi 17 octobre au palais de la République. Les deux chefs de parti ont paraphé officiellement le protocole qui va permettre à Djibo Ka de participer à la majorité présidentielle. Macky Sall l’a reçu en audience à la salle des banquets. « Je reconnais vos compétences, car vous avez travaillé avec les différents présidents sortants. C’est pourquoi je veux que vous nous accompagniez dans la mise en œuvre de l’acte 3 de la décentralisation et du PSE», a déclaré Macky Sall à l’endroit de Djibo Ka.

Le communiqué sanctionnant cette rencontre a été lu par le secrétaire du gouvernement Seydou Guèye, en présence de toutes les fédérations de l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD). Ensuite, prenant tour à tour la parole, la responsable nationale des femmes Fatou Gassama, le responsable des jeunes Vieux Cissé, le responsable régional Omar Seck, le conseiller économique, social et environnemental Sydel Sow ont salué la signature de cette alliance qui, à coup sûr, participera au rayonnement du Sénégal.

Rappelons que lors de l’inauguration du nouveau siège de la SONATEL, le chef de l’Etat avait tendu la main au secrétaire général de l’URD pour qu’ils conduisent ensemble les destinées du Sénégal. Cette invite avait été matérialisée lors d’une rencontre aux Almadies (Chez le leader de l’Urd), puis à Popenguine (vacances du chef de l’Etat).
Enquête


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >