Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



ME AMADOU SALL : «Que les incompétents aient l'humilité de se taire et de prier»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 10 Octobre 2015 || 36 Partages

ME AMADOU SALL : «Que les incompétents aient l'humilité de se taire et de prier»
La polémique enfle entre le Parti démocratique sénégalais (Pds) et l’Alliance pour la république (Apr). A l’instar de Moustapha Diakhaté qui a choisi Facebook pour dénoncer la sortie du Pds demandant la démission du gouvernement à cause de sa gestion du drame de Mina, Me El hadji Amadou Sall a, sur le même réseau social, demandé aux «incompétents» de se taire et de prier.

«Que ceux qui sont incompétents aient l’humilité de se taire et de prier pour les morts.» Telle est la réplique de Me El hadji Amadou Sall du Parti démocratique sénégalais (Pds) aux responsables aperistes, notamment Moustapha Diakhaté. Le président du groupe parlement de la majorité et responsable Apr avait choisi Facebook pour dénoncer «le manque de décence» du Pds qui demande la démission du gouvernement accusé d’avoir mal géré l’après Drame de Mina.

«Après le drame de Mina, on a rassuré les Sénégalais en leur annonçant que notre pays n’a enregistré que cinq morts, même si un seul mort est absolument inacceptable. Ce n’était qu’une indigne entreprise de communication puisque quelques jours plus tard, ce chiffre est multiplié par plus de dix et on se retrouve déjà avec cinquante quatre morts (54) et des dizaines de disparus», a écrit Me El hadji Amadou Sall sur sa page Facebook.

Pour lui, ceux qui ont procédé ainsi «en nous manipulant sont les seuls à avoir politisé une tragédie qui touche chaque Sénégalais». «Que Dieu protège ce pays et veille sur ces fils et filles et offre le paradis aux disparus et que ceux qui sont incompétents aient l’humilité de se taire et de prier», a conclu l’avocat et membre du comité directeur du Pds.
Il faut rappeler que le dernier bilan fourni, ce vendredi, sur le drame de Mina fait état de 61 pèlerins sénégalais décédés.
Lignedirecte

Dakarflash2




1.Posté par harmonymassage le 10/10/2015 16:58
TOC ,TOC LA SOLUTION A VOS SOUCIS QUOTIDIENS EST RÉSOLU.
VENEZ DÉCOUVRIR LA BELLE MÉTISSE PEULH AÏCHA QUI VOUS ACCUEILLE DANS SON AUBENE DE RÊVE, BELLE PAR SON TEINT , PAR SA TAILLE ET UNE PROFESSIONNALISME IRRÉPROCHABLE.
COUREZ NE VOUS LA FAITES pas RACONTEZ La DÉESSE EST LA
CONTACT. 773882184
NB CONSOMMATION OFFERTE

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:11 Gamou Tivaouane : Tout est prêt !