Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



MHD : son premier album est certifié disque d’or !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 323 Partages

MHD : son premier album est certifié disque d’or !

Avec son premier album, le rappeur MHD a décroché le gros lot : il devient disque d’or, et il semblerait que son succès soit bien parti pour durer !

Il y a encore quelques mois, personne n’avait entendu parler de lui. MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, est arrivé dans le rap game presque par erreur. En tout cas, il a fini par le retourner, mettant tous ses autres concurrents à l’amende.

Tout est parti d’un freestyle pour délirer entre amis. Ça a continué avec une suite de freestyles Afro Trap qui comptabilisent tous des millions de vues sur YouTube. Ça a enchaîné avec des collaborations comme Black M et Zaho et ça s’est terminé par un album, MHD, qui devient aujourd’hui disque d’or. Le rappeur a annoncé la bonne nouvelle via son compte Snapchat et Instagram, et il avait l’air vraiment content :



 

Ce n’est que le début pour lui, mais déjà MHD s’impose. Son mélange de rap et de sonorités africaines a su plaire au grand public qui peut facilement s’ambiancer sur toutes ses chansons. La dernière, « A Kele Nta », est déjà un tube. Est-ce celle-ci en particulier qui l’a aidé à booster ses ventes et devenir disque d’or ? En tout cas, MHD a réussi à vendre plus de 50 000 exemplaires de son album sorti le 15 avril dernier.

Pour un premier opus, on lui dit chapeau ! A quand le disque de platine ?


DakarFlash3



Nouveau commentaire :