Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



[MIRACLE-IMAGES] Une photo de Serigne Touba ramassée sur les lieux d'un accident, 0 bléssé, 0 mort


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Février 2016 || 959 Partages

La mort peut être renvoyée ou peut reporter des fois ses rendez-vous. C’est ce qui s’est produit pour des individus dont nous tairons les noms pour plus de confidentialité. De retour de Saint-Louis cette nuit, leur voiture a dérapé et heurté un arbre qui a fini par propulser le véhicule au fond de la nature aux environs de 5h 25 mn. Jusqu'à pratiquement 7h les secours n'étaient pas sur les lieux, seuls quelques automobilistes venaient voir s'il n'y avait pas de morts.

Heureusement que Dieu avait décidé que ce jour ne serait pas leur jour où ils allaient rejoindre l’au-delà, heureusement que sa volonté était de les épargner de cette mort atroce. Personne n'eut cru, sur le fait que quelqu'un ait pu sortir indemne de ce choc, même pas les sapeurs-pompiers qui étaient arrivés largement en retard. « Heureusement que Dieu était avec nous, heureusement que Cheikhoul Khadim était là, heureusement que les KHASSIDAS (écrits du Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba) qui avaient motivé notre voyage à Saint-Louis étaient là » dixit un des passagers.

Après le choc, juste après qu’ils se sont débattus pour sortir de la voiture, un miracle s’est produit, « nous avons ramassé une photo de notre vénéré Cheikh Ahmadou Bamba comme pour nous prouver qu'il était notre sauveur. » affirme un des passagers.

La vie révèle souvent beaucoup de mystères.
 
DakarFlashNews










DakarFlashNews





1.Posté par splendidemassage le 09/02/2016 18:41
PATRISIA LA reine DE Saba!!!!
vous propose des séances de massage avec
des trés belles masseuse professionnelles dans
un cadre calme propre et discrét
la Solution et a vos des massage: de reve!!!
venez découvrire ne vous faite pas racontes faite
Tel:338326330/783062165
782550186/777946053/783724307:
Splendide-massage

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort