Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall: "A Touba, j’espérais y rencontrer des militants disciplinés à l’image de la ville, mais..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 274 Partages

DAKARFLASHNEWS - Le chef de l'Etat vient de quitter la ville sainte de Touba après une visite de deux (2) jours en prélude du Magal de Touba. Avant son départ, le président Sall n'a pas manqué de s'adresser aux militants de l'APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel). Ce, pour les recadrer. "En venant à Touba, j’espérais y rencontrer des militants disciplinés à l’image de la ville, mais il nous reste un chemin à parcourir", a-t-il relevé. "Le parti est le moteur qui nous a permis d’accéder à la magistrature suprême. A ce titre, il doit être pris au sérieux par tous ses membres, surtout ici à Touba, où la discipline dans son essence même est de rigueur", enfonce , a martelé Macky Sall pour qui, on ne peut exclure la compétition et les affrontements, mais cela ne doit en aucun cas compromettre les objectifs assignés à l’APR.


"En détruisant les idéaux du parti, non seulement nous ne travaillons plus pour lui, mais nous l’empêchons de progresser", a prévenu le leader dudit parti.  De ce fait, le président Sall a invité les militants à "garder tout le temps leur sérénité qui est une question de discipline de parti".



"Militants de l’APR, je vous invite à l’union et à l’entente pour gagner les grandes batailles qui nous attendent. Lors des prochaines élections, nous ne pourrons obtenir la
victoire que dans l’union", a conclu le président Macky Sall.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :