Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall: « Ce qu’El Hadj Ibrahima Niasse m’avait dit en 2012 »


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 11 Novembre 2017 || 102 partages || 0 commentaires

« C’est El Hadj Ibrahima Niasse qui est le premier à m’avoir dit que je serai président en 2012 » a déclaré ce samedi, à Kaolack, le président Macky Sall à la cérémonie de présentation de condoléances à la famille El Hadj Ibrahima Niasse, khalife général de Léonna Niassène, rappelé à Dieu, jeudi dernier.

A en croire le président Macky Sall, le défunt khalife était son ami. Ce dernier lui avait manifesté son amitié au moment où il était combattu par le régime de l’ancien président Me Abdoulaye Wade.

C’est El Hadj Ibrahima Niasse qui lui avait dit pour la première fois en 2012, qu’il sera le prochain président du Sénégal.

Avant d’ajouter que tout le souhait du défunt khalife, était l’achèvement de la Mosquée de Léonna Niassène. Aujourd’hui, dit-il, « nous remercions le Bon dieu qu’on a pu terminer la mosquée et il l’a inauguré avant son décès ».

Le président Macky Sall était à la tête d’une délégation composée du Président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, du Premier ministre, Mohamed Boun Abdallah Dionne, du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye entre autres.


iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >