Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall : «Ce serait une catastrophe pour toute l’humanité, si on veut caricaturer l’islam ou le condamner pour de tels actes terroristes»


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 15 Novembre 2015 || 120 Partages

Macky Sall : «Ce serait une catastrophe pour toute l’humanité, si on veut caricaturer l’islam ou le condamner pour de tels actes terroristes»
Les attentats de Paris qui ont fait 128 morts et plus de 300 blessés ont été vivement condamnés par le président Macky Sall, président en exercice de la Cedeao. Lors d’un point de presse, le président Sall a formulé quelques mises en garde.
 "Ce serait une catastrophe pour toute l’humanité, si on veut caricaturer l’islam ou le condamner pour de tels actes terroristes», prévient -il, dans une dépêche de l’APS. Pour lui, ces attaques meurtrières qu’il qualifie de «crimes odieux», ne doivent pas être mises sur le dos de l’islam car, «Ce serait une catastrophe pour toute l’humanité, si on veut caricaturer l’islam ou le condamner pour de tels actes terroristes». 
Depuis la Turquie où il prend part ce dimanche et lundi à un sommet du G20, le chef de l’Etat de rappeler, que «Le terrorisme ne connaît pas les frontières. (…) Il faut rester serein, cependant, en étant conscient que tous les pays doivent travailler de concert. (…) C’est un combat contre l’internationale djihadiste, qui a des méthodes éprouvées et peut frapper n’importe quel pays, à n’importe quel moment", a-t-il souligné.

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 15/11/2015 14:36
Un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :