Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall: « Il faut que les Sénégalais comprennent mes motivations »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Février 2016 || 322 Partages

Macky Sall: « Il faut que les Sénégalais comprennent mes motivations »
Le président Macky Sall qui s’est entretenu avec des alliés, avant-hier, a présidé le Secrétariat exécutif permanent, l’instance suprême de sa formation politique. Aux alliés et à ses responsables de parti, il a demandé de «mouiller le maillot et d’expliquer aux Sénégalais ses véritables motivations», en ce qui concerne les réformes institutionnelles.
«Il faut aller mouiller le maillot et expliquer aux Sénégalais les véritables enjeux des réformes. Il faut que les Sénégalais comprennent mes motivations qui ne sont rien d’autres qu’une volonté ferme de consolider la démocratie en l’adossant sur des institutions fortes», a confié le président Macky Sall aussi bien devant ses alliés que devant les responsables de sa formation politique, a révélé La Tribune dans sa livraison du vendredi 19 février 2016.
Pour le président, certains hommes politiques ne sont intéressés que par la polémique souvent sans objet». Une allusion claire aux opposants qui vont à contre courant de sa décision de maintenir son mandat à 7 ans contrairement a ce qui a été promis. Il compte ainsi «poursuivre son chemin pour un objectif clair», sans «tenir compte des positions loin d’être objectives». Aussi, a-t-il insisté pour que la bataille de la sensibilisation soit gagnée.
«Elle devrait se faire avec intelligence, avec méthode et détermination», a confié un membre du Secrétariat exécutif permanent de l’Alliance pour la République (Apr). La mouvance présidentielle, du moins ce qui en reste, poursuit ledit quotidien, ne compte donc pas «se laisser faire». Les déclarations tous azimuts de responsables politiques notées avant et après le discours du président Macky Sall, entre certainement dans le cadre, indique la source.

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 19/02/2016 10:55
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :