Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall : "Mon souci c'est la satisfaction des besoins fondamentaux de nos concitoyens"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Décembre 2016 || 1078 partages || 0 commentaires

Macky Sall ne considère pas les leaders de l'opposition comme ses opposants. “Mon principal opposant est ce qu'on appelle le “parti de la demande sociale”. Mon souci, ce n'est pas un tel, c'est la satisfaction des besoins fondamentaux de nos concitoyens”, dit-il dans un entretien avec “Jeune Afrique”.

Il dit qu'il ne retient aucun de ses alliés au sein de la coalition “Benno Bokk Yaakaar”. “Je suis un démocrate et un libéral, je n'exigerai jamais que quelqu'un me suive aveuglément. Donc, s'il y a des gens au sein de notre coalition qui ne sont pas d'accord, ils sont libres de partir. Cela vaut aussi pour Khalifa Sall, puisque vous me posez la question. Je n'ai aucun problème avec ça. Seulement, il faut assumer. Je tends la main à tous les Sénégalais, de quelque bord qu'ils soient pour nous accompagner. J'entends travailler à l'élargissement de la coalition”, dit-il.

Macky révèle que son parti ira aux législatives avec “Bennoo Siggil Senegaal”. “Et même à la Présidentielle de 2019, j'espère”, dit-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >