Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall – « Moustapha Diop m’avait demandé de le limoger en cas de défaite »


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 11 Juin 2016 || 1075 Partages

Macky Sall – « Moustapha Diop m’avait demandé de le limoger en cas de défaite »
 

Hier, la résidence du ministre délégué en charge de la micro-finance et de l’économie solidaire, Moustapha Diop, était le point d’attraction de plusieurs pontes de la République. Le chef de l’Etat s’y est rendu pour présenter ses condoléances au ministre, suite au rappel à Dieu de sa mère, Adja Dior Diop, survenu le 23 mai dernier.

A cette occasion, Macky Sall a exhorté les membres de son gouvernement au travail et à l’ouverture. «Quand on est dépositaire de la confiance du peuple, il faut faire preuve de rigueur dans le travail. Il faut également écouter ceux qui vous ont fait confiance. Le pouvoir est un sacerdoce. Non un privilège», a déclaré le chef de l’Etat devant un parterre de militantes entièrement dévouées au maire de Louga.

Le président Macky Sall n’a pas tari d’éloges pour son ministre. Selon lui, Moustapha Diop, malgré la délicatesse de sa mission, ne cesse de produire des résultats. «Il est travailleur et intelligent. Il a en charge un secteur très difficile à gérer, mais avec beaucoup de volonté, il arrive à des résultats probants. Je suis entièrement satisfait de toi», a-t-il dit à son poulain, sous un tonnerre d’applaudissements. Revenant sur les dernières élections locales, Macky Sall a révélé que Moustapha Diop lui avait demandé de le limoger en cas de défaite. Heureusement pour lui, il avait réussi à détrôner Aminata Mbengue Ndiaye à Louga.

LOBS


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >