Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall : “ Personne ne peut me forcer à faire un referendum”


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Décembre 2015 || 18 Partages

Macky Sall : “ Personne ne peut me forcer à faire un referendum”
Macky Sall a profité de la cérémonie d’ouverture de la quatrième Edition de l’université républicaine à Saly pour répondre aux opposants sur la réduction de son mandat.
«Je pense que le problème ne se pose pas la dessus. Parce que c’est moi qui ai pris la décision de faire une réforme de la constitution. Qu’ils attendent de voir ma réaction.
Pourquoi autant de précipitation ? Je dis à mes alliés qu’ils ne peuvent pas me mettre la pression. J’ai fait une promesse, mais au lieu d'attendre de voir si je vais la respecter ou pas, à chaque fois ils nous saoulent avec leur débat dans les radios. J’attends le moment. Personne ne peut me forcer à faire un referendum. J’ai pris des engagements librement et je pense que le peuple aura le dernier mot. Ce n’est pas un problème politique. Je leur demande d’économiser leur énergie», peste Macky Sall.

DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 13/12/2015 13:37

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :