Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall: « Pourquoi je veux réviser la Constitution »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 54 Partages

Le chef de l’Etat Macky Sall a présidé ce mardi la rentrée solennelle des Cours et tribunaux. Une occasion choisie pour parler de sa réforme constitutionnelle qui fait actuellement débat. De son avis, «l’Approfondissement de l’état de droit est le sens et l’objectif de la révision constitutionnelle qui est envisagée pour cette année et dont une importante partie est relative au pouvoir judiciaire notamment à la justice constitutionnelle».

Le chef de l’exécutif de citer l’augmentation du nombre des membres du conseil constitutionnel de 5 à 7, la désignation par le président de l’Assemblée nationale de 2 des membres du conseil constitutionnel, l’élargissement des compétences de cette juridiction. «Avec cette nouvelle voie de droit, les justiciables sénégalais n’attendront pas l’étape de la cassation pour invoquer la garantie de leurs droits constitutionnels », assure le chef de l’Etat.

DakarFlash3




1.Posté par sonia le 13/01/2016 15:25
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 352 79 13 ou 76 647 25 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >