Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall à Idrissa Seck : «Si vous voulez avoir la paix, acceptez la volonté divine»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 45 Partages

« Ne soyez pas étonnés par des bruits que les gens font. Cela ne doit pas vous impressionner, parce que cela n’ira pas loin. Ne vous souciez donc pas de cela », a dit le président Macky Sall, à l’occasion de l’Université républicaine.

 

Dans son allocution, le leader de l’Apr, sans citer Idrissa Seck ajoute : « Les Sénégalais savent bien, parce que beaucoup de leader sont passés par ici et chacun parmi eux a montré ses capacités. Et nous, nous venons de commencer. Donc je pense que quand on aura terminé, on ne verra plus ceux qui font du bruit, parce qu’ils n’auront plus le courage de parler. Au lieu d’occuper les médias, l’opposition devrait descendre sur le terrain, parce que le secret se trouve dans le travail, mais pas sur des combines ni sur des verbiages, encore moins sur des promesses ».   

 

À l’en croire, les attaques dont il est victime sont synonymes de jalousie.

 

Faisant la leçon aux opposants, plus particulièrement à Idrissa Seck, il ajoute « Si Dieu a fait que quelqu’un est au sommet et vous vous en offusquez pour dire “’pourquoi lui et non pas moi”’, cela ne fait que vous rendre jaloux. Votre cœur brûle à chaque instant. Et vous n’y pouvez rien. Si vous voulez avoir la paix, acceptez la volonté divine ».

 

Le journal Le Pop, dans son édition de ce lundi 14 décembre 2015 a noté les coups portés par le président Sall à l’endroit de ses adversaires politiques. « Ils crient partout avec des promesses, mais ils ne feront rien, parce qu’ils ne savent rien faire. Demain, ils diront qu’ils vont marcher à la Place de l’Obélisque. S’ils veulent, nous leur prêterons la Place de l’Obélisque pour qu’ils y marchent ou bien on leur trouve une avenue plus grande que celle-là » , a ironisé Macky Sall. 


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 14/12/2015 15:40

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

2.Posté par bijou et amina le 15/12/2015 00:00
A HARMONY
Venez découvrir l harmonie agreable d un massage pur et essentiel.
venez gouter a la fraicheur raffinee de lhuile d argan.
qui laissera une ombre apaisante et vous apporte une profonde sensation.
UNE SEULE ADRESSE, UNE SEULE DESTINATION.
770617842/773882184

Nouveau commentaire :