Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Macky Sall à Pire ce soir


Pas de répit ! Aussitôt après la prière de la Korité effectuée à la Grande mosquée de Dakar, le président de la république se se rend, dans la soirée à Pire, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Moustapha Cissé, Khalife de ladite localité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Juin 2017 || 1129 partages || 0 commentaires

 

Macky Sall lui-même en a fait l’annonce à la presse ce lundi, juste après la prière de Korité sanctionnant la fin du ramadan. Il y retrouvera dit-il, le khalife général des Tijanes, Serigne Abdoul Aziz Al Amin. Mais aussi, ses condoléances à la famille de Habib Thiam, ancien Premier Ministre et et président de l’Assemblée nationale du Sénégal.
 

“Je saisis l’occasion pour présenter mes condoléances à la nation toute entière à leurs familles, leurs communautés aux familles. Mais aussi, pour tous ceux qui sont disparus”, a-t-il déclaré, la mine triste malgré la solennité de la fête de la Korité.
 

“J’ai une pensée pieuse en ce moment, aux malades alités mais nous leur souhaitons un prompt rétablissement. Nous pensons également à ceux qui sont privés de liberté et nous souhaitons qu’il retrouverons leur liberté de mouvement”, a conclu Macky Sall.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :