Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall à ses ministres : «Celui qui signera des engagements qu’il ne peut pas respecter… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Août 2016 || 45 Partages

Macky Sall à ses ministres : «Celui qui signera des engagements qu’il ne peut pas respecter… »
Le président de la République a mis en garde son gouvernement contre la signature des engagements qu’il ne peut pas respecter. Le chef de l’Etat qui présidait hier la cérémonie du lancement officiel du Recensement général des entreprises (Rge) a averti ses ministres que quiconque le fera n’aura pas son soutien.
 
J'ai une fibre sociale, je ne suis pas contre les syndicalistes, mais il ne faut pas que des groupes, parce qu’ils savent crier, consomment l’essentiel des ressources du pays », a soutenu le chef de l’Etat lors du lancement officiel du Recensement général des entreprises, hier, au Centre international de conférence Abdou Diouf (CICAD). 

Et, informe-t-il, c’est ce qui l’a poussé à exhorter ses ministres à ne point être ébranlés par ces cris : «C’est pourquoi j’ai demandé au Gouvernement de ne signer, avec tous les syndicats, que des engagements possibles à respecter». 

Et Macky Sall de marteler : « De toute façon, celui qui ne le fait pas aura des problèmes parce qu’il n’aura pas  mon soutien».
pressafrik

DakarFlash3



Nouveau commentaire :