Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall à ses troupes : « Vous êtes l’état major du oui »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Mars 2016 || 201 Partages

Macky Sall à ses troupes : « Vous êtes l’état major du oui »

La campagne pour le référendum du 20 mars prochain et ses réformes pour la révision de la Constitution est officiellement lancée par le Chef de l’Etat par ailleurs secrétaire général de l’Alliance pour la République (Apr), parti de la majorité.

Macky Sall qui a reçu les partis et mouvements qui l’ont porté au pouvoir, a appeler à la mobilisation de ses troupes pour le triomphe du « Oui ». Il demande à ces derniers de descendre sur le terrain pour battre campagne, car étant « l’état major du oui ».

« Dirigeants des coalitions et partis ici présents, vous êtes l’état major du oui pour l’ancrage des principes et valeurs de la République,  de la démocratie et de l’Etat de droit. Resserons les rangs,  investissons le terrain et soyons les porteurs de ce message d’avenir et d’espoir,  dans l’unité,  ma mobilisation,  l’organisation et la ferveur.

Nous avons la force et la puissance  des idées, nous avons des jeunesses et des femmes debout et déterminées, nous avons un peuple généreux et averti. Nous sommes le pôle des intérêts du Sénégal. Nous sommes le pôle de vérité.  (…) Ensemble mobiliser nous voterons oui pour la consolidation de notre démocratie,  pour la stabilité de nos institutions fortes et crédibles,  dans la cohésion et l’inclusion sociale,  c’est cela le sens de notre engagement,  de notre ambition pour le Sénégal », à dit le président Macky Sall devant plus de 100 partis et mouvement qui constituent la coalition « Benno Bok Yakaar « .


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >