Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall adresse une lettre de condoléances à son homologue français


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Novembre 2015 || 56 Partages

Macky Sall adresse une lettre de condoléances à son homologue français
Le chef de l’Etat sénégalais a adressé une lettre de condoléances à son homologue français François Hollande, suite aux attaques survenues vendredi à Paris, de "graves attentats terroristes" dirigées contre "notre humanité commune".
 
"Le Sénégal condamne très fermement ces actes barbares qui s’attaquent, au-delà de la France et du peuple français, à notre humanité commune", écrit-t-il dans ce message dont copie est parvenue à l’APS. 
 
Au moins 120 morts ont été enregistrés dans des attaques meurtrières survenues Paris, vendredi soir, dont 80 personnes tuées dans l’attaque de la salle de concert du Bataclan, dans le 11e arrondissement parisien. 
 
Ces attentats n’ont pas encore été revendiqués mais le chef de l’Etat français François Hollande a décrété l’état d’urgence et fermeture des frontières françaises.
 
"Avec mes condoléances émues, je joins mes prières aux vôtres à l’endroit des familles si durement éprouvées. Puissent les victimes reposer en paix et les blessés recouvrer la pleine possession de leurs moyens", écrit Macky Sall, se disant "profondément indigné" par ces attaques.
 
"C’est une véritable épreuve", ajoute le président de la République, avant de faire part de faire part de ses "sentiments de profonde compassion et de solidarité" à l’endroit de son homologue français.

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 14/11/2015 12:42
Un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :