Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall attristé par la mort du chanteur David Bowie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 107 Partages

Macky Sall attristé par la mort du chanteur David Bowie

C’est sur son compte Twitter que le chef de l’État a fait part de sa tristesse suite à la mort du chanteur rock, David Bowie, décédé dimanche après une longue maladie. « La mort de David Bowie est une perte énorme pour l’humanité. Mes condoléances au peuple britannique. M.S", a-t-il twitté Macky Sall.

 

Le chanteur rock est décédé quelque temps après la sortie de son dernier album Blackstar, dont le clip Lazarus, diffusé le 7 janvier, le montrait couché sur un lit d’hôpital le visage caché à moitié par un bandeau. Une vidéo prémonitoire pour beaucoup. Sa mort est survenue le 10 janvier « paisiblement, après une bataille courageuse de dix-huit mois contre le cancer », a annoncé le compte officiel Facebook de l’artiste.

 

David Bowie est un des artistes les plus réputés du monde de la pop et du rock, dont les approches musicales, le parcours auront été une constante quête de renouvellement, d’expérience et d’attentions à de nombreuses disciplines, tant théâtrales, cinématographique que musicale.


Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 13/01/2016 11:42
/////////////////////////////////////////////
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :