Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall avait dit: “Aliou Sall ne bénéficierait jamais de ma part d’un décret de nomination »


Le président de la République Macky Sall a nommé son petit frère Aliou Sall, directeur général de la Caisse des dépôts et consignations. Avec cette nomination, Macky Sall est revenu sur sa parole. Il avait indiqué dans le passé que jamais son frère ne bénéficierait d’une nomination de sa part. Parce que, justifiait-il, il ne voulait pas être accusé de népotisme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Septembre 2017 || 388 partages || 0 commentaires

Macky Sall avait dit: “Aliou Sall ne bénéficierait jamais de ma part d’un décret de nomination »
 

« Je ne mêle jamais ma famille à la gestion du pays. Si mon frère a été amené à être cité dans des affaires de sociétés privées, c’est parce que je lui avais justement indiqué très clairement dès ma prise de fonctions, qu’il ne bénéficierait jamais de ma part d’un décret de nomination, notamment en raison de l’histoire récente du Sénégal et parce que je ne voulais pas être accusé de népotisme. Je lui avais même conseillé à l’époque d’essayer de voir dans le privé », avait dit Macky Sall.

Selon le quotidien Le Témoin, Aliou Sall est à la tête d’une institution qui pèse plusieurs milliards. Aliou Sall est également le président de l’Association des maires du Sénégal. Il est le maire de Guédiawaye.





Nouveau commentaire :