Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall “boude” le Palais de la République pour sa villa de Mermoz


Depuis quelques jours, quelques semaines ou des mois, le Palais de la République du Sénégal n’a plus de locataires. Le couple présidentiel le plus glamour de l’histoire du pays, a quitté l’Avenue Roume pour sa cossue villa de “Fenêtre Mermoz”.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Octobre 2017 || 466 partages || 2 commentaires

Et selon Les Echos de ce mercredi, comme au début de son magistère, le Président Macky Sall quitte son domicile tous les matins pour ses séances de travail au Palais.

La raison de ce “gaddaay”, mystère et boule de gomme. Tant nos confrères qui donnent l’information, sont partagés par plusieurs versions. En effet, si certains pensent qu’il s’agit des travaux de rafistolage du Palais de la république, d’autres par contre, estiment le contraire.

Au motif que le couple présidentiel très proche des populations notamment, la Première Dame, Marième Faye Sall, trouve les lieux “austères” où il n’y ni vie ni chaleur humaine contraire à leur domicile de Mermoz très “fréquenté” par les parents et amis proches du quartier et de vielles connaissances.

Aussi, pour permettre la libre circulation des personnes et des biens, le Présdent Macky Sall aurait demandé à son Service de protocole qu’il faut surtout pas, alors pas du tout, “barrer la route quand il se rend au Palais pour ses séances de travail ou quand il y revient”.

Sacré Macky Sall !


Dakarflash6




1.Posté par Alpha Condé le 04/10/2017 11:36
Il en a le droit. Sauf que la circulation y est déjà difficile à moins que le PR parte tôt et rentre tard

2.Posté par Alpha Condé le 04/10/2017 11:38
Mame Moustapha Niass fait la même chose

Nouveau commentaire :