Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Macky Sall doit savoir qu'il n'est pas le président du fan's club France"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 24 Partages

"Macky Sall doit savoir qu'il n'est pas le président du fan's club France"
La sortie du chef de l’Etat pour interdire le port du voile intégral n’a pas laissé de marbre Babacar Mbaye Ngaraf. Selon lui, une telle décision va certainement exposer notre pays. Et le « Karimiste » de mettre en garde le président de la République.

« Tout ce qui nous arrivera, Macky Sall en aura l’entière responsabilité. Il vient de rater une bonne occasion de mobiliser tous les Sénégalais autour de l’essentiel. Le terrorisme mérite d’être combattu sur toutes les formes. Il y a un terrorisme politique au Sénégal. La séquestration d’adversaires politiques est un bel exemple. Il n’y a pas un pire terrorisme que de persécuter des opposants, de ponctionner le salaire des enseignants sous prétexte qu’ils sont allés en grève », dénonce-t-il dans les colonnes de La Tribune.

Et Ngaraf de conclure : « nous sommes pour la lutte contre le terrorisme, mais Macky Sall doit éviter un certain courage aveugle. Il doit savoir qu’il est le président de la République et non le président du ‘fan’s club France’. Qu’il se le tienne pour dit… nous avons l’impression que tout ce qui touche la France, il est le premier à agir. Alors que nous avons nos propres problèmes ».
 
 

DakarFlash3




1.Posté par bijoux le 19/11/2015 13:06
A vous les adeptes du massage.
Une bombe malienne vient de faire son atterrissage a Dakar.
une seule adresse , une seule destination .
770617842/773882184

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >