Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall est arrivé à New York pour participer à l'assemblée générale des Nations Unies


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 18 Septembre 2016 || 601 Partages

Macky Sall est arrivé à New York pour participer à l'assemblée générale des Nations Unies
 

Le président de la République, Macky Sall est arrivé, dimanche à 12h 40 (heure locale), à New York (Etats-Unis d’Amérique), où il doit prendre part, lundi, à la 71 session annuelle de l’Assemblée générale des Nations unies, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.




Macky Sall est en provenance de Montreal, au Canada, où il a participé, du 16 au 17 septembre, à la 5-e Conférence internationale de reconstitution des ressources du Fonds mondial de lutte contre le Vih/sida, la tuberculose et le paludisme.

Le chef de l’Etat et sa délégation ont été accueillis à l’aéroport international John Fitzgerald Kennedy de New York par le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, et des autorités diplomatiques sénégalaises en poste aux Etats-Unis.


Le chef de l’Etat Macky Sall sera, lundi, dans l’après-midi, la 16-e personnalité politique à livrer son message à la tribune des Nations unies. Le discours du président américain, Barack Obama, à cette session consacrée aux Objectifs du développement durable (ODD) est attendu, le matin, a-t-on appris.

Aps


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 18/09/2016 21:32
Trop de voyages qui grèvent les maigres ressources du pays .Yaxoum xalis, doy neu ! Yakfi !

Nouveau commentaire :