Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall est arrivé à Tivaouane


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Décembre 2015 || 420 Partages

Le président de la République, Macky Sall, est arrivé vendredi, vers 10h30 à Tivaouane (ouest), a constaté l’APS. 
Accompagné de plusieurs membres du gouvernement, dont le ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, il a été accueilli à son arrivée par les autorités administratives, les chefs religieux et le maire de la ville. 
Le chef de l’Etat doit présider, le même jour, dans cette ville, une cérémonie officielle d’inauguration d’infrastructures du Projet d’amélioration de la qualité et de l’équité de l’éducation de base (PAQEEB), selon un communiqué de la présidence de la République. 
Le PAQEEB "est l’un des instruments de mise en œuvre" d’un programme consacré à "l’équité" et à "la transparence", dans les domaines de l’éducation et de la formation, dans les 14 régions du pays. 
Ce programme est cofinancé par l’Etat du Sénégal, la Banque mondiale, le Partenariat mondial pour l’éducation et la Coopération canadienne, pour un coût total de 110.257.400.000 francs CFA, selon un communiqué.

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 11/12/2015 15:01

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail