Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall fustige la polémique sur les réformes constitutionnelles annoncées


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Janvier 2016 || 122 Partages

Le président Macky Sall a dénoncé samedi à Louga (nord) la polémique consécutive à sa promesse de conduire des réformes constitutionnelles cette année.
"Il ne sert à rien de [spéculer] à longueur de journée sur ce que le président va ou ne va pas faire. Ces réformes, j’ai les ai [annoncées] sans contrainte, pour renforcer la démocratie…" a martelé le chef de l’Etat lors de la 52e "ziarra" de Thierno Mountaga Tall.
La polémique a fait rage après que Macky Sall a annoncé, dans son discours à la nation du 31 décembre, quinze réformes constitutionnelles qu’il souhaitait conduire cette année.
Les discussions portent notamment sur sa décision de consulter le président de l’Assemblée nationale et les cinq membres du Conseil constitutionnel sur la réduction ou le maintien de la durée de sept ans du mandat présidentiel.
Elu pour un septennat, sur la base de la Constitution, Macky Sall avait promis, lors de la campagne électorale de 2012, d’exercer un mandat de cinq ans.
A Louga, il a demandé au khalife de la famille "omarienne" (les descendants du marabout El Hadji Omar Tall, Ndlr), Thierno Bachir Mountaga Tall, de "prier pour la paix et la stabilité" du pays.
Le chef de l’Etat était accompagné de plusieurs personnalités, dont le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo.





1.Posté par la main du bonheur le 10/01/2016 00:08
MAIN DU BONHEUR !!! Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel sénégalais ou américain avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer d aller au nirvana ?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre app, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES !!! tel 77 181 19 99 ou 76 739 37 29 khana saff nekh !!!

2.Posté par Aphrodisiaque viga spray le 10/01/2016 13:28
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41 ou 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41 ou 76 871 36 51

Nouveau commentaire :