Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Macky Sall instrumentalise la Justice pour mener son seul programme, ...», Mamadou Lamine Diallo


Le président du mouvement «Tekki» et coordonnateur de la coalition Manko Wattu Sénégal, charge le régime du président Macky Sall. A l’occasion du meeting de son mouvement dans la commune de Guinaw rail Sud, Mamadou Lamine Diallo a préconisé une Assemblée nationale de rupture. Selon lui : «Macky Sall a soutenu que l’Assemblée nationale est l’annexe du Palais, je lui ai répondu qu’elle est plutôt le lieu d’impulsion de la vie politique de la Nation».

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 20 Mars 2017 || 245 partages || 0 commentaires

L'Assemblée nationale doit être le lieu d’expression politique et refléter l’équité». C’est l’avis du coordonnateur de la coalition «Manko Wattu Sénégal»  qui soutient que «les régions, les départements et les différentes couches de la population, doivent y être représentés pour qu’elle puisse jouer son rôle  de levier de renforcement de la démocratie». 


Selon le président du mouvement «Tekki», «après avoir montré ses limites, on a conseillé à Macky Sall  d’avoir une démarche inclusive et consensuelle pour mettre, à contribution les compétences de ce pays, mais il ne l’a pas fait. 

 «Incapable de pouvoir octroyer aux jeunes les 500.000 emplois promis, il instrumentalise la Justice  pour mener son seul programme, qui est de réprimer les opposants», dénonce-t-il . «Mais,  le peuple  sera debout pour faire face», prévient-il. 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :