Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall menace Saudi Bin Laden Group : « Terminez les travaux, ou alors nous résilions le contrat »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Novembre 2015 || 139 Partages

Macky Sall menace Saudi Bin Laden Group : « Terminez les travaux, ou alors nous résilions le contrat »

DakarFlashNEWS - Macky Sall se veut clair. Il ne va pas transiger avec la société Saudi Bin Ladin Group, l’entreprise saoudienne du bâtiment et des travaux publics (BTP), chargée des travaux de l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd). 

« Nous avons demandé à l’opérateur de terminer les travaux, ou alors nous résilions le contrat. Une réponse du groupe saoudien devrait me parvenir vers la mi-novembre. Nous avons engagé des discussions avec le groupe Saudi Bin Ladin et avons discuté avec les autorités saoudiennes de la question. L’État a dépensé plus de 300 milliards de francs CFA. Le retard de la livraison de l’aéroport Blaise-Diagne entraîne de grosses pertes pour l’économie sénégalaise », a soutenu le chef de l’État dans une interview accordée à « L’Observateur », « Libération » et « L’Aps ».


DakarFlash3




1.Posté par fadel le 02/11/2015 08:29
Ah il etait tps de parler, braveo

2.Posté par mara ndiaye le 02/11/2015 08:35
plus de 300 milliards de francs CFA donné ç un groupe asans qu'il tienne leur engagement depuis bientot 5ans merite d'etre remplacé. c'est des foutaise , et tu as raison, qu'il le livre ou qu'il dégage point.

Nouveau commentaire :